Vous souhaitez perdre du ventre ? 3 exercices spécial " petit ventre "

Publié le par santé & minceur

Vous avez vos abdos tout ramollos ?  vous souhaitez perdre du ventre ?

Pour vous remodeler en profondeur toute la région du ventre, je vous propose cette série de 3 exercices spécial petit  " ventre ", à portée de tous et de toutes !

3 exercices spécial ''petit ventre''

3 exercices spécial ''petit ventre''

A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 2 fois par semaine en programme d'entretien.

Spécial petit ventre : exercice n°1

Allongez-vous sur le dos, les genoux fléchis. Sur une expiration, montez le genou gauche au-dessus de la hanche. Maintenez la position pendant 5 respirations puis baissez la jambe en expirant, lentement. Changez de côté.

8 fois de chaque côté

Spécial petit ventre : exercice n°2

Toujours allongée, les bras le long du corps, levez vos jambes à 90° et croisez les pieds. Inspirez et, en expirant, relevez le buste vers vos genoux. La force doit venir du ventre. Maintenez la position pendant 5 respirations puis redescendez.

5 fois

 

Spécial petit ventre : exercice n°3

A quatre pattes, paumes sur le sol et mains tournées vers les fessiers, dos plat (pour cela, montez bien le bassin). En expirant, fléchissez les coudes puis tendez-les juste après. Inspirez, recommencez.

8 fois

Notre astuce +

Issus de la méthode Pilates, ces exercices permettent de tonifier les couches profondes des muscles abdominaux : effectuez-les lentement, en rentrant le ventre et en respirant profondément.

Publié dans conseil minceur

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flipperine 19/03/2015 18:06

et quand je vais en balnéo j'essaie de faire tous les exercices en rentrant le ventre

Kooba bag 11/09/2014 10:24

I was searching for the tips to reduce my tummy. I will try these exercises and it seems to be effective to reduce tummy. We also need to completely avoid oily foods to reduce tummy. I am waiting for further tips to reduce fat.

Santé & minceur 11/09/2014 20:28

N'hésitez pas, ce sont des exercices très efficaces. Il faut aussi éviter les aliments gras et le sucre, pâtisserie...

louise 28/10/2013 07:58

bonjour
exercices intéressants peuvent ils être pratiqués par des filles de 9 et 11 ans qui ont de la graisse abdominale
elles ne sont pas grosse mais surpoid au niveau du ventre
merci

santé & minceur 28/10/2013 09:57



Bonjour,


Ces exercices peuvent être pratiqués à leur âge. Je conseillerai seulement les deux premiers exercices, le toisième étant un peu plus conpliqué.


Petit plus, évitez trop de boissons sucrées.



flipperine 19/08/2013 18:03

des petits exercices simples que l'on fait bien pendant 2-3 jours et après on oublie ou on s'en lasse on manque de motivation il faudrait ne pas être seul

jacquesdu33 21/08/2013 01:22



Vous avez raison, c'est plus motivant à plusieurs


 



Dest 15/10/2012 23:50

Très bien vos exercices pour muscler les muscles profonds de l'abdomen ! Pour ma part je conseille souvent le L-sit et l'équilibre sur les mains qui sont également de bons exercices de gainage.

Mon blog santé & minseur 16/10/2012 18:59



Je viens de visiter votre site, j'ai regardé la vidéo le L-sit,  et éffectivement là aussi, les exercices sont trés bons même pour les épaules, mais je pense que certaine personne ne peuvent
pas le pratiquer. Je vous remercie pour le commentaire.