La marche à pied : une activité aux multiples bienfaits

Publié le par santé & minceur

Marcher pour combattre les graisses

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Pour se muscler en douceur la marche est une activité physique idéale. Avec la marche l'effort est régulier, on attaque ses réserves de graisses et on muscle ses jambes, ses fesses, ses abdominaux, son dos...

Programmez vous de longues balades le week-end ou en soirée, au quotidien essayer de marcher davantage. Pour les plus fidèles à la marche au début on conseille 15 minutes par jour, puis ajoutez 5 minutes tous les 4 jours jusqu'à marcher une bonne heure par jour.

Marcher est aussi très recommander pour les personnes qui on des problèmes cardiaque. 

Publié dans santé

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Elite Esthétique Tunisie 30/01/2015 12:08

À défaut du manque du temps pour certains, consacrer un petit peu de temps à la marche pendant le weekend est le minimum à faire.

flipperine 23/01/2015 11:49

et oui il faut marcher cela fait du bien et cela ne coûte rien

evelyne 16/11/2013 01:28

oui n'est-ce pas ;) c'est pour cela que je veux tut le temps faire de la rando

flipperine 13/11/2013 12:16

et marcher c'est simple et ça ne coûte rien et on fait du sport on s'entretient