Perdre du poids avec plaisir, voici 4 cures thermales pour maigrir vite

Publié le par santé & minceur

Vous avez envie de mincir un peu ? Essayez la cure thermale. Du personnel à vos petits soins, des massages dans un cadre de rêve... Je vous propose 4 cures thermales pour perdre du poid avec plaisir !

Brides-les-Bains : une renommée internationnale

 

On ne vante plus les qualités pour la ligne des eaux thermales de Brides-les-Bains. Le programme Idéale se déroule sur 18 jours. Il comprend : une cure de boisson permettant de supporter les 1 200 à 1 400 calories/jour, des soins thermaux, un suivi diététique et un peu d’exercice. Combien de kilos perd-on ? Beaucoup ! Cette cure s’adresse aux personnes en net surpoids. Les plus : vous avez accès à la piscine thermale de Salins-les-Thermes et à celle de Brides-les-Bains… 

 

 

Contrexéville : perdez au moins 3 kg !

 

36 soins thermaux sur 14 jours, une prise en charge diététique personnalisée, des ateliers découverte : " Le surpoids, pourquoi ?", "5 marches vers l’équilibre"… C’est le menu de la cure minceur à Contrexéville. Au programme : douche au jet, modelage aux huiles essentielles, marche, vélo, stretching, randonnée… Combien de kilos perd-on ? De 3 à 6. Les plus : Contrexéville propose des entretiens diététiques personnalisés de 1 heure avec une diététicienne en tête à tête.

 

 

Vichy : un coach rien que pour vous !

 

Perdre ses mauvaises habitudes alimentaires, c’est l’objectif de à Vichy ! Concocté par un diététicien, le programme vise à donner de bonnes bases nutritionnelles. Proposé sur 6 jours, il comprend 4 soins quotidiens (modelage, enveloppement…) ! Combien perd-on ? Plus de trois kilos ! Les plus : un soin esthétique, 2 rendez-vous personnalisés avec une esthéticienne. 

 

 

Evian : silhouette et soins minceur

 

Au cœur des Alpes, la cure d’Evian permet de tonifier sa silhouette et d’amorcer sa perte de poids. Au menu : cinq jours de soins, pressothérapie, electrothérapie... Un suivi médical est assuré durant le séjour. Combien perd-on ? 1 à 5 kilos. Le plus :  escapade avec un guide de moyenne montagne.

Source : Medicite

Publié dans conseil minceur

Commenter cet article

Romain 26/01/2015 12:51

Merci pour votre article. Parmis les autres adresses pour une cure thermale minceur remboursée par la sécurité sociale on compte notamment : Vichy, Thonons-les-bains, et Eugénie-les-bains

Aquabiking SoBike 10/12/2014 18:03

Quelques adresses intéressantes, merci. Il y a d'autres moyens pour perdre du poids de façon "soft". N'hésitez pas à vous intéresser à l'aquabiking par exemple.

dawn 11/10/2012 09:48

bonjour, je vous conseil vivement cette cure thermale au Brit Hôtel de Saint Paul Les Dax.

http://hotel-dax.brithotel.fr/les-thermes-du-brit-hotel-du-lac-a-saint-paul-les-,1,451,1

Ses thermes ont été entièrement intégrés et rénovés en 2007.

et il faut savoir également que les soins de rhumatologie et de phlébologie dispensés par les Thermes de Christus au sein du Brit Hotel du Lac sont remboursés par la sécurité sociale !!

bonne journée à tous

Mon blog santé & minseur 11/10/2012 15:12



Bonjour,


Etes vous déjà aller faire une cure dans cet établissement ? il a l'air trés luxueux !


Bonne journée à vous aussi.



lindabel111 13/08/2012 00:21

bonjour à tous!
Après deux grossesses, il me reste un ventre bien flasque...pas spécialement de poid à perdre juste me muscler....y a t-il d'autres mamans dans mon cas? Es ce que ce ventre peut partir ou es ce
simplement qu'il faut accepter son nouveau corps? si oui que faites vous comme exo?
merci beaucoup http://tinyurl.com/8td5kyt