Perdre des kilos en trop sans faire de régime, c'est possible !

Publié le par santé & minceur

Vous avez pris quelques kilos en trop et vous décidez de faire un régime. Ce n'est pas forcément la bonne résolution à suivre pour une première fois. Cela peut vous amener à l'effet yoyo, résultat pour certaines personnes : des kilos en trop.

Perdre-des-kilos-en-trop-sans-faire-de-regime--c-est-possi.jpg

Le conseil nutrition pour perdre des kilos en trop naturellement, et sans avoir besoin de suivre à la lettre les principes d'un régime frustrant avec des dosages à n'en plus finir, il faut commencer par éliminer toutes les charcuteries, qui apportent du gras et du cholestérol, ainsi que les boissons sucrées (coca, soda...)

Eviter de cuisiner avec trop d'huile, de beurre et de crème fraîche. Préférer les viandes blanches, la viande rouge (le steak moins de gras) de préférence grillées, les volailles et le poisson.Pour les desserts, éviter aussi le sucre et la crème chantilly.

En complément, il est très important d'avoir une activité physique qui vous permet d'accelérer la perte de vos kilos en trop et de garder la forme. 

 

 

Publié dans conseil minceur

Commenter cet article

flipperine 12/01/2015 18:26

il faut manger de tout et équilibré un petit plaisir est permis de tps en tps mais les régimes ne servent à rien et sont contraignants et il faut aussi bouger

VIDAL 03/11/2013 20:59

Bonjour bonjour, :super:

je suis tombée sur une méthode minceur en 3 phases expliquée en détails sur un blog ...
Cette méthode me plait beaucoup parce qu'elle se base sur un rééquilibrage alimentaire avec des compléments pour s'aider !
Les produits sont fabriqués en France ce qui me rassure beaucoup ....

En revanche il n'y a pas de retours ou des résultats estimés...

HELP:
:arrow: QUI A DEJA TESTE CETTE METHODE ?
:arrow: QUI VEUT SE LANCER AVEC MOI ?

:arrow: http://leregimequimarche.blogspot.fr/

flipperine 02/11/2013 00:45

c'est bien vrai il faut manger de tout et de façon équilibrée sans oublier de bouger