Conseils nutritionnels pour perdre du poids

Publié le par santé & minceur

Misez sur une alimentation diversifiée

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Privilégiez les viandes maigres et les poissons gras, les légumes et les fruits, les céréales complètes et les laitages maigres ou frais comme les yaourt, le fromage blanc, le chèvre frais.

Ces différents aliments apportent des protéines nécessaires aux muscles et ils ont une action rassasiante, tout comme les fibres.

Il n'y a pas besoin d'en manger une quantités importantes, vous verrez, vous sortirez de table sans avoir faim, ce qui vous évitera les grignotages intempestifs composés d'aliments gras et sucré n'apportant que des "calorie vides".

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Camille 07/09/2015 11:21

Bonjour,
j'ai commencé un régime et j'aimerai savoir si vous recommandiez de prendre du chitosan en complément de mon régime ? Est ce que cela peut comporter des risques ?

mincir à Paris 22/08/2013 18:02

Merci pour ces conseils bien utiles sur quoi manger lorsqu'on veut mincir. Pour ma part, j'ajouterai qu'il faut privilégier la bonne graisse, et réduire la consommation des aliments rouges.

jacquesdu33 23/08/2013 12:47



Cela fait parti des bons conseils.



flipperine 13/08/2013 23:12

et manger équilibrer, bien mastiquer et pas en grosse quantité